Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

alors!!pas évident ce régime

COMETE_011Bon, je vois que vous n'avez pas trop envie de changer vos habitudes- mais je ne vais pas vous lacher, vous allez faire ce régime avec moi, aujourd'hui j'ai changé de jouet.

je vous donne malgré votre réticence l'action à faire le deuxième jour du régime

Aujourd'hui, essayez de parler à quelqu'un à qui vous n'avez jamais parlé- (un voisin, une personne qui est à côté de vous à la plage ou quelqu'un faisant la queue devant vous à la caisse du supermarché)

ou Appelez un ami que vous n'avez plus revu depuis très longtemps.

bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité