Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

LE CHAT ETERNUE-CE N EST PAS TOUJOURS LE CORYSA

chat_258Comète dit choupinette certifie qu'il n'a pas le Coryza.

Voilà, j'ai 5 mois et depuis 3 semaines j'éternue et j'ai toujours un petit dépôt noir au coin des narines - bizarre je suis vacciné contre le coryza, de mon côté je ne suis pas soucieux, je joue normalement, je mange copieusement, mais ma maîtresse bien que rassurée par l'éleveur est allée faire une petite visite dans les forums et sites sur les chat . ^

- c'était plutôt alarmant dans l'ensemble et tous parler de Coryza, maladie qui tue le chats, et elle s'est affolée

Donc me voilà chez le docteur, pas très délicat celui-là, il me tripote de tous les côtés, je n'aime vraiment pas cela.

En fait, je fais une rhinite, donc j'ai droit à des gouttes dans les yeux, sur le nez, je fais des inhalations et continue un traitement homéopathique,vous vous rendez-compte en plein été.

donc, si votre minou joue, mange mais éternue ce n'est pas toujours le Coryza par contre s'il boude sa nourriture, ne joue plus et a les yeux infectés- il faut aller d'urgence chez le véto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité