Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Le signe du mois et l'amour

L'astrologie est pour moi, une étude sérieuse et ne correspond pas à ce qu'on lit dans les journaux, je l'étudie depuis 20 ans et je reconnais qu'il n'y a pas mieux pour découvrir un caractère- bien entendu pour cela il faut monter un théme et donc disposer de l'heure et de la ville de naissance de la personne. Pour travailler un thème il faut environ 10 heures de travail et même plus.

Mais ici, pour le fun je vous livre avec humour quelques petites astuces pour séduire ou au contraire décourager l'élu(e) de votre coeur. C'est bien entendu à prendre avec le sourire puisqu'il est évident que nous sommes tous des êtres exceptionnels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité