Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

clafouti aux cerises

COMETE_019

Bonjour c'est Comète,  comme promis voilà la recette du clafouti de ma Cathy ma sorcière bien aimée, à première vue il a l'air vraiment bon

100 Grammes de farine, 3 ou 4oeufs, 80 g de sucre, 1 sachet de sucre vanillé et une petite cuillère de concentré de vanille ou mieux des gouttes huiles essentielle de vanille -600 g de cerises si elles sont petites (griottes) ou 400g si plus grosses (Burlat)- 40 cl de lait

1) déposez la farine dans un saladier, avec au milieu les oeufs et les sucres -bien mélanger

2) rajoutez, le lait et la vanille- vous pouvez également mettre un petit alcool style grand marnier, rhum ou amareto mais c'est trés bon sans cela.

3) au four 180 pendant 35 mn four à chaleur tournante, un peu plus si four traditionnel. Le gateau doit rester moelleux (donc pas trop compact)

Régalez vous- je vais finir mon plat de croquettesCOMETE_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité