Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

les découvertes de comètes

LES_MATINS_DE_COMETE_002Ce matin j'ai découvert les fleurs, il y a des jours comme cela où je découvre le monde, il faut dire qu'il y a beaucoup de choses à découvrir dans une maison.

Il y a une chose que j'adore, la danse du balai, vous connaissez ? c'est extraordinaire ce que les humains aiment jouer avec cela, c'est une obsession, tous les jours, ils se baladent de pièces en pièces avec une espèce de chiffon, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils rouspètent quand je veux jouer avec eux. Moi, je suis content quand on joue avec moi. Vraiment bizarre cette planèteCOMETE_017

COMETE_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité