Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
SUR LA PLANETE DU CHAT COMETE
  • Comète dit crapulette s'intéresse à tout ce qui concerne sa maîtresse et ses loisirs comme le théâtre, la peinture sur porcelaine, l'astrologie, l'hypnothérapie mais aussi la bourse, les actualités, la planète et les autres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Bonjour, je m'appelle Comète mais je suis un petit mâle

COMETE_003

je suis un petit chat british shorthair de 4 mois qui vient d'arriver chez sa nouvelle maîtresse, je vais vous confier tout ce que j'observe chez elle. Oui, je suis sûre que dans une autre vie, c'était une gentille sorcière, elle a des comportements bizarres. Derrière ses fourneaux elle s'applique à tourner des cuillères dans des grandes casseroles je ne sais ce qu'elle mijote, elle parle de farcis nicois, de fiadone, et de fondants au chocolat, il semble qu'autour d'elle les gens apprécient moi, je ne mange que des croquettes, alors tout ça.....

. Lorsque je me balade au hasard de l'appartement, je trouve des tas de livres d'astrologie, de trés vieux livres, je vous le dis c'est une sorcière mais elle est trop gentille pour faire du mal, d'ailleurs j'adore son côté bétifiant quand elle me regarde et qu'elle veut jouer avec moi.

Dans sa vie, elle a une autre passion c'est le Théâtre, et ça m'embête un peu car où elle s'en va aux répétitions où elle reçoit des tas de gens qui font du bruit pendant que j'ai envie de dormir. Bon il faudra bien s'habituer, si je veux qu'elle m'aime.

Allongé près d'elle, je vois qu'elle lit un bouquin sur l'hypnose Ericksonienne, décidemment elle est très bizarre cette fille et j'ai envie de vous la faire connaître à travers mon regard de chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité